En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
DROIT DU TRAVAIL
Maître Isabelle GRENIER DUCHÊNE

 

Cabinet d'Avocat à proximité de Saint-Étienne : Droit du travail


Inscrite au Barreau de Saint-Étienne depuis 1992, Maître Isabelle GRENIER DUCHENE, situé à Saint-Chamond dans le département de la Loire, vous apporte des conseils adaptés et vous défend devant les juridictions du Droit du travail : Conseil des Prud’hommes, Cour d’appel ou encore le Tribunal d’instance.

Quel que soit le type de litige en matière du Droit du travail, votre cabinet d’avocat est en mesure de répondre à vos questions et de vous accompagner, salarié comme employeur.

Maître Isabelle GRENIER DUCHENE vous conseille et vous renseigne sur vos droits afin d’éviter l’apparition de tout litige. Votre cabinet d’avocat est à vos côtés pour apporter une aide judiciaire ponctuelle.
 

DROIT DU TRAVAIL

Dans le but d’éviter tout litige, et ainsi de vous rendre au conseil des prud’hommes, il est important d’anticiper. Cela est possible grâce au rôle de conseil que tient Maître Isabelle GRENIER-DUCHÊNE, et ce, qu’il s’agisse d’un employé ou d’un employeur.

Ainsi, notre expertise peut vous aider dans le cadre des procédures de licenciement ou toute question relative à votre emploi. Votre avocate s’engage à étudier et suivre chaque dossier en vous informant de son avancée.
 
  • Contrat de travail.
  • Licenciement – Indemnité licenciement & démissions.
  • Harcèlement sexuel & harcèlement moral.
  • Discrimination.
  • Droit de la sécurité sociale.

Impliquée et soucieuse de votre satisfaction, Maître Isabelle GRENIER-DUCHÊNE traite également tout contentieux dans le domaine du droit du travail, en plus, du Droit de la famille, du Droit immobilier et du Droit pénal.
 

Contrat de travail, harcèlement... : besoin d'un avocate à Saint-Chamond ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponible au 09 52 42 22 24 ou via notre formulaire de contact.